Archivez le blog Blogger sur recherche
Dans cette parti, nous du plan du site et du fichier robot.txt pour l'archivage du blog Blogger, des sujets et de l'apparence dans les moteurs de recherche, et comment diriger les résultats de recherche dans Google.
L'archivage d'un blog Blogger est l'une des étapes les plus importantes à franchir. Si vous souhaitez être en tête des résultats de recherche dans Google et obtenir de nombreuses visites, nous aborderons dans cet article les étapes de création d'un sitemap et d'une carte robot.txt, et nous verrons également comment archiver manuellement les sujets pour accélérer leur apparition dans les moteurs de recherche Google .
Mais d'abord, vous devez connaître le plan du site et son importance dans les blogs Blogger
Sitemap : C'est un outil que Google utilise pour rendre les pages ou les sujets de tous les sites sur une seule page, qui sont des liens qui sont archivés plus rapidement et plus facilement.
Cet outil a été utilisé par Google en raison du nombre croissant de sites Web et de pages sur Internet, ce qui rendait difficile pour les moteurs de recherche ou les araignées d'archiver rapidement et efficacement toutes ces pages et sites Web.
Nous allons maintenant découvrir les étapes pour archiver un blog Blogger...
Étapes pour archiver le blog d'un blogueur
1- Vous allez dans le panneau de configuration du blog, puis cliquez sur paramètres, puis choisissez les paramètres de recherche.
2- Cliquez sur le mot "Modifier un fichier robot.txt personnalisé", puis placez le fichier robot.txt à cet endroit, puis cliquez sur "Enregistrer les modifications".3- Après cela, vous cliquez sur le mot "Modifier les en-têtes" pour les robots, puis mettez des marques comme indiqué dans l'image ci-dessous, puis cliquez sur "Enregistrer les modifications".
À cette étape, le fichier robot.txt a été enregistré avec succès, et nous allons maintenant accéder à la console de recherche Google pour enregistrer les fichiers de sitemap.
Pour accéder à la console de recherche Google
4- Vous cliquez sur les fichiers du sitemap puis mettez chaque code individuellement à cet endroit comme le montre l'image ci-dessous,
- rss.xml
- atom.xml
- sitemap.xml
- feeds/posts/default
Ainsi, vous avez terminé l'enregistrement des fichiers de sitemap pour votre blog, ainsi que l'enregistrement du fichier robot.txt, et maintenant votre blog est prêt à apparaître dans les moteurs de recherche.
1- Vous allez dans le panneau de configuration du blog, puis cliquez sur paramètres, puis choisissez les paramètres de recherche.
2- Cliquez sur le mot "Modifier un fichier robot.txt personnalisé", puis placez le fichier robot.txt à cet endroit, puis cliquez sur "Enregistrer les modifications".
3- Après cela, vous cliquez sur le mot "Modifier les en-têtes" pour les robots, puis mettez des marques comme indiqué dans l'image ci-dessous, puis cliquez sur "Enregistrer les modifications".
À cette étape, le fichier robot.txt a été enregistré avec succès, et nous allons maintenant accéder à la console de recherche Google pour enregistrer les fichiers de sitemap.
Pour accéder à la console de recherche Google
4- Vous cliquez sur les fichiers du sitemap puis mettez chaque code individuellement à cet endroit comme le montre l'image ci-dessous,
- rss.xml
- atom.xml
- sitemap.xml
- feeds/posts/default
Ainsi, vous avez terminé l'enregistrement des fichiers de sitemap pour votre blog, ainsi que l'enregistrement du fichier robot.txt, et maintenant votre blog est prêt à apparaître dans les moteurs de recherche.


