Comment écrire correctement des articles dans un blogueur

Comment écrire une articles dans un blogueur

Dans ce sujet, en vas faire articles Blogger 2023, et c'est la cinquième cours. Nous avons déjà appris dans la première leçon comment créer un blog sur Blogger à partir de zéro et comment en tirer profit, et nous avons aussi appris dans la deuxième leçon une explication complète du panneau de contrôle des blogs Blogger et comment contrôler votre blog en termes d'écriture de nouveaux sujets, pages, commentaires, etc.,

Dans la troisième leçon, nous avons appris comment vérifier la propriété d'un blog dans les outils pour les webmasters, et dans la quatrième leçon, nous avons également appris comment archiver un blog Blogger dans les outils pour les webmasters, comment créer un sitemap et un fichier robot.txt pour le site, et comment d'archiver manuellement les sujets pour accélérer leur apparition dans les moteurs de recherche,

Et maintenant, dans cette leçon, nous allons apprendre à écrire correctement des articles et des sujets sur le blog, et comme cette leçon est considérée comme l'une des leçons et des étapes les plus importantes, et l'une des bases les plus importantes du cours Blogger et de la création d'un un blog sur Blogger ou un site web apprend à rédiger correctement des articles,

Par conséquent, cette leçon est considérée comme l'épine dorsale du cours, car sans écrire un bon contenu et sans écrire des articles réguliers, ce cours n'a aucune valeur, et afin de dominer les résultats de recherche avec vos articles ou sujets et obtenir de nombreuses visites et de nombreux bénéfices, vous devez respecter les règles d'écriture d'articles.

Maintenant, nous allons apprendre à écrire des articles correctement....

Étapes pour rédiger correctement des articles

  1. Titre du sujet
  2. Photo du sujet
  3. Contenu du sujet

1- Titre du sujet

La première étape que vous devez suivre lors de la rédaction d'un sujet ou d'un article est de choisir un titre pour l'article, et le titre que vous choisissez doit contenir le mot-clé que vous ciblerez dans votre sujet.

2- L'image du sujet

La deuxième étape que vous suivrez lors de la rédaction du sujet consiste à télécharger une image de l'article, et l'image doit indiquer le même contenu du sujet, et vous devez nommer l'image avec le même titre de l'article ou du sujet avant de le télécharger au blog.

Et il y a une note à laquelle vous devez faire attention lorsque vous choisissez l'image du sujet, ne téléchargez pas une image de Google et téléchargez-la directement en tant qu'image pour le sujet. Vous devez d'abord modifier cette image, puis la télécharger, car cela a à voir avec le référencement et l'apparition de votre article dans les moteurs de recherche.

3- Le contenu du sujet

La dernière étape est la rédaction du contenu de l'article, et elle est considérée comme la plus importante d'entre elles car plus vos articles sont rédigés de manière coordonnée et sous forme de paragraphes et incluent tous les détails et informations liés au sujet et à la absence de fautes d'orthographe, plus vos articles ont de chances d'apparaître dans les moteurs de recherche Google et plus ils gagnent l'admiration des visiteurs.